vinalmont

Gros succès de foule pour la brocante de Wanzoul

 Le soleil était au rendez-vous

brocante20120610425137.jpg

Ils étaient 1000 selon les organisateurs , 500 selon la police . En tout cas, ils étaient très nombreux les brocanteurs et amateurs d'anciens mais beaux objets.
Le soleil était de la partie malgré les prévisions alarmistes de ces météorologistes bruxellois qui ne savent toujours pas qu'il fait TOUJOURS beau à la brocante à Wanzoul . Ils croient que l'on va boire du café à Wanzoul sans doute..

 Près de 40 exposants (dont 4 rien que chez Jonet -record battu ) ont offert (ou presque ) meubles anciens , vêtements , colliers , livres , antiquités , jouets...

 Eliott et Julien rivalisaient en « off » avec leurs parents pour ravitailler les plus affamés : donc on avait le choix entre le traditionnel barbecue, les gaufres ou les cornets de pâtes (regardez les photos et vous vous sentirez par l'odeur alléchés (même par internet , on sent l'odeur des gaufres) .

 Le même Eliott -au four et au moteur -exposait la voiture qu'il est en train de préparer pour en faire une voiture de compétition (nous en reparlerons).

 Les joyeux organisateurs -Annique, Carole, Bernadette, Luc, Damien et le capitaine Bernard, aidés par leurs parents, voisins et amis, ont fait de la brocante un événement consensuel où les rencontres conviviales l'emportent sur le vil marchandage.

 Au final , un succès qui demande incontestablement une suite...Rendez-vous donc en 2013 en république libre de Wanzoul .

Les photos en colonne de droite (série 1 et série 2). Attention: il y  2 albums et plusieurs pages par album , au total 88 photos 

Commentaires