vinalmont

Vinalmont: Hadrien Riga , champion provincial scolaire à la hauteur

Des nouvelles de nos athlètes vinalmontois 

 

CSC_0282.JPG

Hadrien 

Des nouvelles de nos athlètes vinalmontois , en voici, en voilà, avec notre grand reporter Stéphane Riga auquel on doit aussi toutes les photos présentées ...

Alors que la saison outdoor a débuté le 9 avril par le meeting d'ouverture de Liège suivi du meeting des concours de Huy le 16 avril, ce samedi 22 avril 2017 se disputait le championnat provincial à Herve.

Nos 3 vinalmontois (Cassandre Evans, Hadrien et Audric Riga ) étaient alignés.

Cassandre (scolaire dame) termine à la seconde place du 100 mètres haies en 17'34 et 4ème à la hauteur avec un bond à 1m46).

Audric (cadet garçon), pour sa part, termine second à la hauteur avec 1m50 et 3ème au 100 mètres haies en 18"55.

CSC_0282.JPG

Audric 

Enfin, Hadrien (scolaire garçon) signe une 1ère place à la hauteur avec un superbe bond à 1m78 battant son record personnel de 3 cm et approchant le minima requis de 2 cm (1m80) pour participer au championnat de Belgique dans cette discipline.

Le voici champion provincial scolaire à la hauteur.

4ème à la longueur, il est victime d'un faux départ au 110 mètres haies, une de ses discipline de prédilection. Dommage.

Rien de perdu puisque au 1er meeting de cette année, il signait un nouveau record personnel et du club avec un temps de 15'85 se qualifiant par la même occasion pour le championnat de Belgique (minima atteint).

L'album photos de Stéphane Riga ICI (merci à lui ) 

Le site du club d'athlétisme de Huy avec les classements et des photos des athlètes vinalmontois

 

DSC_1047.JPG

Cassandre

Commentaires