vinalmont

La Maison des Jeunes a organisé les jeux "intervillages " Vinalmont-Wanzoul à la fête de Wanzoul (Les photos en bas de note )

La fête à Wanzoul , c'était il y a 15 jours déjà: la MJ  y était 

 

fête wanzoul  jeux populaires Maison des jeunes , MJ Vinalmont Wanzoul , 2017 fête wanzoul ,

C'est devenu une tradition : ce sont les jeunes de la MJ Vinalmont qui organisent les jeux populaires Vinalmont contre Wanzoul dans une ambiance bon enfant : la preuve, c'est Vinalmont qui a gagné la coupe mais c'est Wanzoul qui est retourné avec elle dans ses bras ...

Les jeunes se sont mouillés pour ces jeux notamment en se risquant tête en avant au lancer de l'éponge. Les tirs aux canettes ont succédé aux courses de brouettes et de chevaux : pour ces courses , les parents ont tous préféré que les enfants prennent les risques. Entendu : "Papa , je peux te prendre par les jambes " . "Non , pas aujourd'hui , mon chou ". 

Le tir à la corde était bien entendu l'épreuve attendue : à 20 contre 12, Vinalmont a gagné . "Il n'y a plus de fair play ma bonne dame à notre époque" . Et l'arbitre qui n'a rien dit . 

Une galerie photos des épreuves , des joyeux gladiateurs  et des gentils organisateurs de la MJ  ICI via Vinalmont.be (cliquez sur une photo pour l'agrandir ; et si vous voulez encore voir la photo "en plus grand" , cliquez sur le second icône dans la petite bannière au dessus à droite )

 

Et  ce samedi 8 juillet  après -midi , venez rendre visite aux jeunes de la MJ du village près de la salle Delbrouck pour leurs portes ouvertes (barbecue , petanque , jeux divers , restauration ) 

 

fête wanzoul  jeux populaires Maison des jeunes , MJ Vinalmont Wanzoul , 2017 fête wanzoul ,

Commentaires