vinalmont

Le lundi de la fête à Wanzoul , un jour spécial ; le feu d'artifice , un événement somptueux

Le lundi de la fête :  à la fois une opération nettoyage ,une fiesta et des tours de carrousels gratuits 

 

19420650_10214309700683330_5838929819590745978_n.jpg

Photo Nadine Claessens (merci Nadine) . D'autres photos de Nadine Claessens via la galerie de Vinalmont.be ICI

 


Le lundi de la fête , il faut tout remettre en ordre : la prairie de M. Jolly doit être rendue impeccable , les chapiteaux démontés . Puis c'est la fête des organisateurs qui , cette année encore, n'ont pas ménagé leurs efforts. Merci à Qualité Village , aux Spiteux et à leurs sympathisants, aux équipes de signaleurs -toujours au poste- et à toute l'équipe Vico and Co de Jean -Luc toujours prêts pour l'organisation des joggings ,  aux équipes de cuistots , aux monteurs de tentes et de chapiteaux , aux responsables du bar , aux organisateurs du spectacle théâtral ,aux jeunes qui ont brillament animé les jeux "populaires " , à l'équipe qui entretient les contacts avec les forains , merci aux forains eux-mêmes et aux DJ's ,et à tout le village qui fait qu'il y a toujours une fête à Wanzoul. . 

Le lundi , c'est aussi le jour de distribution de tickets gratuits pour les enfants et une dernière occasion de "faire un tour en carrousel " ou de mesurer son adresse au tir . 

Et non , parce qu'on ne fait pas comme tout le monde à Wanzoul , la fête ne se termine pas par un feu d'artifice . C'est le jour du jogging que les artificiers de "l'Etincelle" ont  lancé leurs  500 "fusées "  . Oh ,oh , c'était beau , c'était la première fois : les Spiteux voulaient fêter les 20 ans de joggings de manière spéciale . Vivement l'année prochaine . 

 

 IMG_3100.JPG

            2 photos signées David Malchair pour ce lundi de la fête (merci ). 

IMG_3101.JPG

Commentaires