vinalmont

Marche de Noël de l'école de Vinalmont ce dernier jour ...de classe

Une formule qui a plu. 

marche Noël école  Vinalmont , Vinalmont, école Vinalmont

3 stands de dégustation étaient au programme de la marche de Noël pour les enfants , parents et sympathisants de l'école de Vinalmont ce vendredi soir .

Mais on n'a rien pour rien : il fallait marcher 3 kms .

Au départ de la salle Delbrouck où les inscriptions étaient prises sous la houlette de Mme Sophie , les marcheurs effectuaient  un grand tour  du village  pour arriver...à l'école . Là , c'est la directrice Mme Géraldine elle même qui accueillait les participants avec ses collègues.

Puis , le cortège s'en allait vers le dessous de Vinalmont vers la maison de MMe Plumier pour une seconde halte sous tente .

Là  encore , on pouvait goûter  deux bières spéciales , du vin, du jus et une assiette apéritive "fromage de chèvre" (les assiettes apéritives , comme les bières , étaient différentes à chacune des étapes) .

Mme Pascale  était partout . Alors qu'on venait de quitter sa maison , c'est toujours elle qui  accueillait -avec toute une équipe- les marcheurs , au milieu de nulle part , en dessous des Potalles , un endroit qui n'avait plus connu pareille animation depuis très longtemps . On avait alors atteint la troisième et dernière halte .

Mais peut être était ce la seconde ? En tout cas , le retour à la salle Delbrouck, , tout en montée , était alors  facile pour des participants devenus euphoriques avec toutes ces boissons houblonneuses .  

Et là , la fine équipe de Mme Nathalie,  avec notamment  MMe Julie, Mme Olivia , MMe Kim , MMe Amélie et  Mme Tatiana,  faisait découvrir à tous la raclette spéciale de Noël , made in Vinalmont . La fête ne faisait que commencer . 

 

Toutes les photos via http://www.vinalmont.be/galeriejb/marche-de-no-l-l-cole-d-c-2017

Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand et via le second icône de la petite barre d'icônes au dessus à droite pour voir encore en plus grand 

 

marche Noël école  Vinalmont , Vinalmont, école Vinalmont

 

 

Commentaires