vinalmont

Balade nature pour les Spiteux à Fallais : un reportage de Louis Maréchal

Les Spiteux préparent déjà la fête à Wanzoul 

 

spiteux,fête wanzoil 2018,baladespiteux fallais

Le groupe de tête : photo Louis Maréchal 

Les Spiteux organisaient ce dernier samedi leur marche annuelle . Cette année , c'est à Fallais que cela se déroulait  . Louis Maréchal , membre émérite du groupe , a bien sûr immortalisé cette promenade avec le talent qu'on lui connait .

ICI la galerie photos de Louis via vinalmont.be, rubrique photos et vidéos (cliquez sur une imagette pour voir la photo en plus grand; et pour voir encore en "plus grand" , cliquez sur le second icône de la petite barre au dessus à droite).  N'hésitez pas à vous inscrire à la page facebook "Louis Maréchal Photography" pour suivre les aventures en images de notre kiné photographe . 

La balade à Fallais , c'était aussi l'occasion de parler de la prochaine fête à Wanzoul qui rassemblera l'énergie de tous les Spiteux : l'énergie d'abord de tous les participants, jeunes et moins jeunes, aux 5 courses à pied  programmées mais aussi l'nergie  de tout le groupe des organisateurs de Jean -Luc Dethier qui s'occupent de la "corrida" . Cela se déroulera  le samedi 23 juin.  

Le programme ICI via Vinalmont.be

Le formulaire d'inscription au trail semi nature de 21 kms ICI . Lancez vous dans cette aventure . 

 

Mais le dimanche de la fête (le 24 juin) , autre must pour nos Spiteux : le barbecue champêtre qui rassemble toujours environ 400 participants . Nous en reparlerons.    

 

spiteux,fête wanzoil 2018,baladespiteux fallais

Commentaires