vinalmont

Les Highland Riders en balade

Les 1000 virages d'automne sous le soleil

motards, highland riders, salle delbrouck, vinalmont

Ces 24 et 25 septembre, le moto club des Highland Riders du bunker de Leumont avait établi son quartier à la salle Henri Delbrouck à Vinalmont.

C'est de là que partait la balade en moto des 1000 virages. Longue de 150 kms, elle était splendide avec la découverte des 3 vallées: la Burdinale, le Samson, le Hoyoux. Le passage par Ciney s'imposait. Le temps était radieux: un temps à enfiler son kilt: on ne s'appelle pas highland rider par hasard.

Cliquer sur "suite de la note" pour avoir le texte complet
Cliquer sur ICI pour voir la galerie PHOTOS

 

 

Plus de 150 motards ont participé à l'évènement. Une plus courte distance (80 kms) était prévue pour les mobylettes et 50cc. Que du bonheur.
En soirée, le DJMC Fly a mis le feu. Des jeux de clous et des lancers de fûts étaient au programme.
Tous étaient là: Cruchon, Mouche, Yan, Cruchonet, Tripy, Lapetasse, Lapeste, Aurore, Aurélie, Nelson et l'incontournable Pouss l'écossais.

Créé le 22 septembre 1992, suite à la disparition de l'ami Yves, le club des passionnés de moto va fêter dignement ses 20 ans l'année prochaine.

Un concentration gigantesque est prévue les 25-26-27 mai 2012 nous indique le président Dominique .
Les anciens se souviennent de la naissance du club dans une arrière salle de bistrot de la région. Deux ans plus tard, les passionnés de grosses motos prenaient leurs quartiers dans le complexe de l'ancienne caserne Binamé à Antheit. Et depuis 2003, ils occupent leur "BUNKER", le bâtiment qui constituait le dépôt munitions de l'ancienne caserne.

Le local est ouvert tous les vendredis dès 21h.
Les activités sont toutes liées à la moto ou à l'aide de personnes plus défavorisées.

Le Chapter du bunker d'Antheit constitue avec les Chapters de Bretagne et des Landes le groupe des Highland Riders fort de plus de 40 membres.

Pour des infos, mettez-vous en contact avec la public relation: La peste : 0497/353616 Facebook: mcp highland riders.

 

Commentaires