vinalmont

Le Clos Sainte Anne ouvre ses portes

Le meuble ancien à l'honneur à Wanzoul

clos sainte anne, confort du foyer , vinalmont, wanzoul  decouverte entreprises

Ce dimanche 2 octobre , l'ADL(Agence de développement local de Wanze) organisait une journée « Portes ouvertes » des entreprises et commerces de Wanze , en collaboration avec le groupement Wanz'ECo.
Le Fourneau Saint Anne (qui avait concocté un menu de circonstance ) et le Clos Sainte Anne étaient les deux participants vinalmontois à cette organisation.

Le Clos Sainte Anne s'est spécialisé dans le « beau meuble » , les meubles d'art et la copie de meubles anciens.

L'entreprise, fondée à Huy en 1953 par Roger Nivarlet, est installée à Wanzoul depuis 1978.

 

 

Le Confort du Foyer est devenu le Clos Sainte Anne.
C'est Daniel Nivarlet qui est aux commandes et il sait de quoi il parle.
Ébéniste de formation, il est en contact permanent avec les fabricants de meubles français ou portugais renommés.
Lui-même met la main à la pâte et fabrique sur mesure tables, chaises ou dressoirs. Il restaure les meubles anciens, des meubles anciens de plus en plus prisés par sa clientèle qui, au fil des ans, est devenue internationale (il vient de faire une livraison de lits pour Etretat).
Le salon d'exposition a vu sa superficie progressivement augmenter pour atteindre actuellement plus de 1000 mètres carré. Mais ce n'est pas une salle d'exposition commune: c'est un ensemble de salons intimes que Daniel Nivarlet a créé lui même, les agrémentant et les mettant en valeur selon les types de meubles exposés.

L'accueil est formidable et ce dimanche, les nombreux visiteurs sont tous repartis ébahis par les richesses se cachant dans la campagne wanzouloise.

 

Clos Sainte Anne, rue de Wanzoul, 32 Vinalmont 085/213548 et 0475/380791. Ouvert tous les jours de 10 à 18 heures sauf le dimanche.

Wanz'eco: www.wanzeco.be

ADL Wanze: www.wanze.be mail adl@wanze.be

Vinalmont:   vinalmont.be, facebook.com/vinalmont

 

 


Commentaires