vinalmont

Immeubles à appartements - Gagnez le concours URBA

 Les jeunes vinalmontois d'URBA défendent Wanzoul

20130424-apprtementsBIS425021.jpg

URBA pour Urbanisme? Un peu pompeux

 URBA pour Urbain ? En plein village? Non.

 URBA pour quoi alors ?

 Qui se cache derrière le duo d'artistes qui a très rapidement concocté un panneau décriant le projet intrusif de construction d'immeubles à appartements dans notre beau village , et qui a judicieusement placé ce panneau de manière bien visible -lui - à côté du panneau « officiel »?

 En tout cas, l'un et l'autre des jeunes impliqués a donné 3 lettres de son nom au groupe Urba ; et la première lettre de l'alphabet est commune aux deux noms .

 Envoyez -moi le nom des deux artistes . Le premier qui me donnera la bonne réponse recevra un magnifique cadeau.

 Plus de 120 réclamations vis-à-vis du projet si controversé ont été transmises à la commune malgré des délais très courts . La mobilisation a été générale dans tout Wanzoul (et au delà ). Beaucoup de réactions via internet sont en effet parvenues d'anciens habitants de Vinalmont .

 Comme plus de 25 lettres d'observations ont été réceptionnées par la commune , le conseil communal organise ce lundi 6 mai à 19 heures une réunion de concertation en la salle du collège échevinal à Wanze . Les personnes intéressées doivent se faire connaitre chez Bruno Dussart qui coordonne la désignation des membres du groupe qui seront reçus à la commune (maximum 5) .

 

Commentaires