vinalmont

Le Vinalmontois Jean -Luc Dethier vous invite au jogging de ...Marchin ce samedi

Ce sera ce samedi 14 novembre 

20151114-MARCHIN1 (1).jpg

Le Vinalmontois des Potalles Jean - Luc Dethier est un organisateur né . En juin, depuis des lustres (ou ...il y a très très longtemps déjà) , il est aux commandes de la Corrida de Wanzoul , un jogging qui est devenu, au fil des années, une épreuve phare du challenge Hesbignon (prochaine édition le 25 juin...).

Jean-Luc  est , à Vinalmont-Wanzoul, à la tête de l'équipe des bien nommés Spiteux avec lesquels il organisera encore et ...en plus ,une promenade Adeps au tout début du printemps 2016. Vous serez là ...

Mais en décembre , chaque année , c'est en temps que président du club de Vico Marchin qu'il met tout en oeuvre pour que le jogging de la Saint Nicolas (un peu en avance comme dans les magasins) soit l'apothéose, le fin du fin de la fin  du  challenge Condruzien . Car, traditionnellement , c'est à Marchin que se déroule la dernière épreuve de ce challenge très ...couru . C'est à Marchin que les derniers combats, amicaux ...pour la plupart,  se livrent . 

Rendez - vous à Marchin, au terrain de foot ,  ce samedi 14 novembre à 15 heures pour deux épreuves : 7kms et 11 kms. Le tracé a été revu au fil des années pour devenir champêtre et bucolique qu'il disaient...

Vico , le club de Marchin  , c'est aussi le club de René , notre Big Moustache national. Mais Vico , c'est aussi plus qu'un club de jogging . C'est une bande de copains toujours prête à une escapade en France ou partout  où on peut s'amuser . On les reverra peut-être au prochain cabaret à Vinalmont en 2016. En 2014, lors du dernier cabaret ,  ils avaient fait fort en  accompagnant, parfois à l'insu de leur  plein gré ,notre cantatrice locale Martine Demoulin ou notre égérie Catherine Lhoir qui n'a pas dormi longtemps avec ces drôles de zèbres  .

Un petit rappel via la vidéo http://www.vinalmont.be/gallery/soir-e-cabaret-mai-2014-video-1  (cliquer sur le lien précédent et mettez le son ...encore que ...) 

 

 

Commentaires