vinalmont

Top chef et Top Pâtissiers à l'école de Vinalmont

 Le "Top chef" Kevin Roquet a jugé les gâteaux préparés par les mamans et mamys pour le repas de fin d'année de l'école

20160521-zappingecole-89.jpg

En visiteur vedette du show « le grand Zapping » de l'école de Vinalmont , le brillant candidat de l'émission Top Chef Kévin Roquet. Il a gentiment répondu à l'invitation, via vidéo, des enfants de l'école . Il a eu la lourde tâche de choisir les 3 gâteaux les plus remarquables parmi ceux réalisés par les mamans , papas ,grands -parents, amis des élèves . Kévin , le cuisinier qui a défendu les couleurs régionales pendant 6 semaines lors des émission de RTL-TVi , a remis des chèques -gâteaux aux gagnants.

Et les participants au grand barbecue de l'école ont pu bénéficier d'une part de ces gâteaux qui étaient aussi délicieux qu'ils étaient beaux (parole de connaisseur en gâteaux)

Une galerie photos de Kevin et des plus beaux gâteaux ICI

Et encore plus de gâteaux avec la sélection de Kevin via le blog des élèves de l'école (avec Madame Werenne ) et toujours sur le blog de l'école Qui sera le meilleur pâtissier ?

Et la galerie du grand zapping ICI

 

Et bientôt une vidéo de la fête de l'école

 

20160521-zappingecole-145.jpg

 Ce n'est pas le premier choix de Kevin mais des garçons de 5 et 6ième  (les autres gâteaux sélectionnés par Kevin via la galerie Photo de Vinalmont.be)

 

 

Commentaires